jeffardy

jeffhardy

 

 

 

 

Jeffrey Nero Hardy dit Jeff Hardy (né le 31 août 1977 à Cameron Caroline du Nord) est un catcheur américain. Il est employé par la World Wrestling Entertainment dans le show Monday Night RAW.

Le 16 juillet, Jeff Hardy bat Shelton Benjamin, William Regal et Santino Marella et devient challenger N°1 pour le titre intercontinental détenu par Umaga. Il affronte Umaga à The Great American Bash 2007 mais perd l'opportunité de devenir champion. Lors d'un match le 23 juillet contre Mr. Kennedy, il tombe du turnbuckle et se blesse. Il perd le match et est obligé de prendre du repos pour se soigner.


Le 27 août 2007 à RAW, après avoir purgé un mois de suspension, Jeff Hardy revient et gagne par disqualification face à Mr. Kennedy quand Umaga l’attaque. Le 3 septembre, Jeff Hardy obtient une opportunité pour le titre intercontinental contre Umaga. Il gagne le match en faisant chuter Umaga de la 3e corde pour un décompte de 3, et remporte la ceinture. À No Mercy 2007 Jeff Hardy, équipier de Paul London et Brian Kendrick, perd contre Cade, Murdoch et Mr. Kennedy.

 

 

 

 

Rivalité "respectueuse" avec Triple H

 

Lors des Survivor Series 2007 Jeff Hardy, membre de l'équipe de Triple H, bat l'équipe d'Umaga dans un Tradtionnal Elimination match. Jeff Hardy et Triple H sont les deux "survivants". Triple H et Jeff Hardy s'allient quand Triple H est venu aider Jeff Hardy malmené par Snitsky et Umaga le 21 novembre. Le 28 novembre, Jeff Hardy et Triple H font équipe contre Umaga et Snitsky. Jeff Hardy et Triple H gagnent, mais à la fin du match le manager général William Regal annonce qu'il affrontera Triple H à Armageddon 2007. La fin de la rivalité est marquée par sa victoire sur Triple H à Armageddon 2007.

Conquête du WWE Championship: Rivalité avec Randy Orton

Jeff Hardy devient Challenger N°1 pour le championnat de la WWE détenu par Randy Orton au Royal Rumble 2008. Durant cette période, il a réussi à conserver son titre face à Carlito dans un Ladder match. Il perd au Royal Rumble 2008 face à Orton. À No Way Out 2008, il est dans l'Elimination Chamber. Le match est remporté par Triple H quand celui-ci fit un pedigree sur Jeff.

Rivalité avec Chris Jericho

Il se qualifie pour le Money in the Bank en remportant un match contre Snitsky le 18 février. Une feud éclate entre Jeff Hardy et Chris Jericho. Hardy perd le premier match de rivalité le 25 février. Plus tard, le 10 mars, Jeff Hardy encaisse une deuxième défaite et il perd en même temps son titre intercontinental contre Jericho. Cependant, il est même suspendu pour la deuxième fois à la fédération de la WWE pour avoir pris de la drogue. La durée de la suspension est de 60 jours, il ratera donc WrestleMania XXIV[1].